Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 17:33

Voilà, ça y est, après 2 semaines de montagne, de promenades au bord du lac d'Annecy, de dégustations de fromages savoyards...me voici de retour.

J'ai une pile de choses à faire, entre autres, terminer le manuscrit de "la cause des chiens 2", préparer le stage d'acquision de méthodes amicales de contrôle du chien qui se déroulera à la fin du mois d'aout, recevoir les candidats à la formation de comportementaliste qui commence fin septembre, préparer la régionale d'élevage du 16 aoùt en Lorraine où Martine et moi serons présente pour dédicacer le livre, écrire plusieurs articles pour la mairie de mon village, pour les Dernières Nouvelles d'Alsace, pour le magazine "Atout Chien".... Oh lala, je manque de temps !


 souvenir de vacances. Non non, ce n'est pas moi, j'ai le vertige sur un vélo !!

Partager cet article
Repost0

commentaires