Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 10:42
Strasbourg, Le 6 mars 2009.

Madame, Monsieur,

En ma qualité de président de l’ADECAR, je vous prie de bien vouloir diffuser l’information suivante : L’ ADECAR (Association Des Equipes Cynotechniques Aquatiques du Rhin) organise une journée consacrée aux techniques de secours canin le 28 mars 2009.

Cette formation, s’adresse à toute personne qui souhaite savoir effectuer le bon geste pour secourir son chien le cas échéant.

Afin qu’elle puisse se dérouler dans les meilleures conditions, elle sera limitée à 12 participants.

Date et horaire : 28 mars 2009, de 08h30 à 17h30.
Lieu : Local de l’ADECAR, 36, rue de la Plaine des Bouchers, 67100 Strasbourg.

Programme : cadre légal du secourisme canin ; alerte ; examen et surveillance du chien blessé ou malade ; plaies et pansements sur les différentes parties du corps ; comment aborder un chien blessé ; coup de chaleur / Torsion et dilatation de l’estomac.

Coût : 43 euros (formation, brochure et collation durant la pause de midi).

Inscription et renseignement complémentaire : par téléphone ( 06.86.56.87.59 ) ou courriel (adecar@wanadoo.fr) en nous indiquant vos coordonnées.

Avec mes remerciements anticipés, recevez, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Christophe ECK Président de l’ADECAR
Partager cet article
Repost0

commentaires