Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 15:44

RECETTE DE CUISINE CANINE

 

 

1 kg de farine

2 œufs

1 c à soupe de sucre

Bouillons cubes

Eau (fonction des bouillons cubes, suivre consignes de l’emballage)

 

Préparer un bouillon avec les bouillons cubes : amener de l’eau à ébullition, faire fondre les cubes de concentré de viande de bœuf ou mouton (Augmenter si nécessaire la quantité d’eau car les cubes sont salés)

 

Ajouter 2 œufs à la farine et 1 cuillère à soupe de sucre

 

Verser progressivement le bouillon froid pour obtenir une boule de pâte comme de la pâte à tarte

 

Faire des boudins de pâte, couper en morceaux de la taille des récompenses finales

 

Cuire au four, à 180 degrés, surveiller et retirer du four quand le cœur de chaque morceau est sec

 

A déguster ! par les chiens...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui c'est vrai, pas onéreux et rien de trop chimique dans cette préparation. Je donne peu de friandises à mon chien mais je peux revoir ma copie!
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a plein de recettes à faire soi-même, elles figureront dans le livre "j'éduque mon chien moi-même" qui sort dans quelques semaines...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super cette recette! Merci
Répondre