Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 22:30

Vous avez l'impression que je ne fais rien ? Du tout ! Lisez voir....

Aujourd'hui j'ai rédigé mes propositions alternatives au projet de loi sur les chiens mordeurs, à partir de mes propres réflexions et de celles de plusieurs collègues comportementalistes.

Après avoir mis en forme le rapport d'une dizaine de pages, je l'ai envoyé au Sénateur Jacques Muller.

Ensuite j'ai préparé et posté un courrier pour le député maire Yves Jégo, proche de Nicolas Sarkozy.

Puis j'ai écrit une lettre à destination des sénateurs qui exercent la profession de vétérinaires, afin de leur proposer l'aide des comportementalistes dans l'évaluation comportementale (sic) des chiens mordeurs.

Ensuite j'ai bafouillé mon article pour les Dernières Nouvelles d'Alsace, préparé ma chronique pour France 3 Alsace du 13 novembre, et ajouté l'article que je propose pour le prochain bulletin de la SCC du Haut Rhin.

Le Sénateur Jacques Muller m'a demandé un rapport sur le métier de comportementaliste pour lundi matin. Là, j'ai botté en touche et délégué à ma consoeur et amie Kjersti Fanals. Ainsi je ne vais pas être la seule à passer mon week end à cogiter sur les dossiers pour le législateur !

Est-il utile de préciser que je reçois mes clients demain matin pour les consultations et que demain après midi je conduis le cours collectif d'éducation canine ? Vous le savez bien, vous qui êtes fidèles à mon blog !

Wouf (comme diraient mes chiens), je suis épuisée. Une bonne nuit de sommeil et mes batteries seront rechargées.

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires